Résumé de la réunion du 14/05/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de la réunion du 14/05/17

Message par Poténtïa le Lun 15 Mai - 11:27

Bonjour à tous,
Je vais résumer dans les grandes lignes ce qui a été dit lors de notre réunion du 14/05/17 pour ce qui n'était pas là et aussi pour faire un rappel pour tous.

1) Le forum

Il faut impérativement que tout le monde soit non seulement inscrit et présenté sur le forum, mais aussi qu'ils y viennent régulièrement !
Afin d'être au courant des events de la guilde, de souhaiter la bienvenue au nouveau, en bref de participer à la vie du forum et de la guilde en général.
Ça peut paraître stupide mais c'est vraiment très important, pour faire vivre la guilde, être ensemble et d'organiser des choses simplement, en plus c'est rapide faire un petit tour sur le forum avant de lancer le jeu ça va tuer personne je pense ^^

2) Le Roster Hm

Nous souhaitons mettre en place petit a petit un Roster Hm qui tienne la route, qui se réunira un a deux soirs par semaine (selon disponibilité).
Pour ce faire nous avons besoin de joueur actif évidemment, mais surtout souhaitant vraiment s'impliquer dans le Hm.
Le roster une fois complet sera fixe c'est à dire que si par exemple vous inscrivait en tant que Tank en Roster, se sera votre rôle pas un autre.
Je tiens a préciser que le stuff minimum et un full 236 Opti (amélio cap etc...) de plus ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas sur comme je le disais, pour ce voulant participer il faut être motiver (travailler sa classe, réviser les strat etc...)Pour finir voici le post sur lequel vous pouvez vous inscrire pour le Roster.

3) Le vocal

Bien que non obligatoire hors opé venez le plus souvent possible que l'on se réunisse rigole jouent tous ensembles c'est vraiment beaucoup mieux et cela renforce la cohésion de groupe.
Car si l'ont en guilde c'est avant tout pour jouer et rire ensemble crée des liens (The phrase de Shonen ^^ )

4) Raid Planner

Je vais mettre ne place très rapidement un "véritable calendrier" de raid ou il faudra s’inscrire pour participé aux events organiser.
Se sera impératif toute personne non inscrite ne pourra pas conséquent par participer aux évents et opé organiser se serait bien dommage quand même ^^

Voila voila ^^

Impératrice

Voir le profil de l'utilisateur http://nigrum-dominis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut