Un peu de combat spatial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu de combat spatial !

Message par Gunfaguel le Mer 10 Mai - 17:34

Bonjour à tous, aujourd'hui je m'attaque à un sujet fort demandé: le Galactic Starfighter (GSf pour les intimes), autrement, le Combat Galactique. Ce qui le caractérise ? Le combat dans l'espace, et aussi ses techniques un peu compliquées...je parle pas de ceux qui se prennent des astéroïdes^^

1. Choisir son vaisseau pour vous aider :

Éclaireur:  si vous aimez le corps à corps celui ci est fait pour vous à une forte cadence de tir très maniable et rapide , efficace contre chasseur d'attaque, VA attention aux bombardiers.

Chasseur d'attaque : si vous arrivez pas à piloter l'éclaireur, celui-ci est moins rapide et un peu plus renforcer et a un meilleur DPS que l'éclaireur. Efficacité contre l'éclaireur, VA, attention aux bombardiers.

Bombardier:  si vous n'arrivez pas à  tirer sur les cibles avec les autres vaisseaux proposés, le bombardier est fait pour vous car c'est un vaisseau de soutien en défense ou en attaque , dépose sonde et drone. Efficacité contre éclaireur, chasseur d'attaque et attention VA.

Vaisseau Armé: si vous aimez être tapis dans l'ombre, surprendre votre adversaire, tirer à distance, le VA est fait pour vous. Efficacité contre les bombardiers, chasseur d'attaque et attention si vous êtes repéré par un éclaireur ou un chasseur d'attaque vos secondes sont comptés...

Commande: pour bien GSf selon moi, réattribuez les commandes de base: pour cela, il faut:
aller dans préférence, tout en bas intitulé ( assignation chasseur galactique )
( venir sur vocal voir GUNFAGUEL  pour explication complémentaires )

STRAT POUR DÉBUTANT : GSf en mode débutant il y a un gros déséquilibre entre vaisseaux dans les parties car faible en tous donc dur dur de commencé sans se faire trop défoncer  Laughing
J'ai vue par le nombre de personnes qui commence a GSf râlé pleuré et à force ne plus tag. Vous vous rappelez de votre 1er partie PvP ? Et bien moi oui, et jusqu'à la 20ème au moins j'en ai gardé un déplaisir de ouf, puis c'est plus simple. C'est pareil pour le GSf, après on aime ou on aime pas.

Je vous propose une 1ere vidéo dans laquelle j'utilise mon éclaireur (Bourdon pour les copains) et mon Vaisseau Armé, d'autres vidéos paraitront dans lesquelles je toucherai à un maximum de vaisseaux, bon visionnage Wink

EDIT: les vidéos ne sont pas monétisées, je ne cherche pas la "Youtube money" Laughing
Gunfaguel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu de combat spatial !

Message par Gunfaguel le Dim 14 Mai - 12:21

Nouvelle vidéo: le bombardier; comme vous pouvez le voir, sa stratégie consiste en une défense des points, votre objectif premier est la défense de points, même si vous faites peu de kills Smile

Gunfaguel

Message par Gunfaguel le Lun 15 Mai - 18:22

Nouvelle vidéo, cette fois, le Chasseur d'attaque. J'ai mis beaucoup de sorts de soins histoire de survivre longtemps Very Happy

Gunfaguel

Message par Grau S'ak le Lun 15 Mai - 23:55

Explique voir comment tu gères ton ciblage stp ! Quels raccourcis clavier tu prends, desquels tu te sers et quand ^^

Grau S'ak
Conseil Noir
Conseil Noir

Message par Gunfaguel le Mar 16 Mai - 16:52

Pour le ciblage, ma souris RAT 6 est ma meilleure arme: je vise dans le réticule rouge qui bouge devant la cible et je tire dessus (après c'est de la pratique, encore de la pratique, toujours de la pratique)...
Pour les raccourcis, rien ne change: Z pour accélérer, Q virer à gauche, D pour virer à droite, S pour ralentir, Espace pour "sprinter", X pour faire du "sur place", F pour avoir une vue de derrière, sur le côté...au choix^^ Et W pour faire disparaitre l'interface GSf.
"&" pour le 1er pouvoir, "é" pour le 2ème pouvoir, " pour le 3ème pouvoir et " ' " pour le 4ème pouvoir, clic gauche de la souris pour les tirs de blasters et clics droit pour les tirs de missiles.
Manque de temps, du coup je ferai plusieurs sujets pour les attributions de manœuvres de chaque type de vaisseau
Gunfaguel

Message par Grau S'ak le Mar 16 Mai - 20:20

Tu te sers pas du switch de cible ? Ou du raccourci pour cibler celui qui te tire dessus ?

Des fois j'ai un mec en cible et quand il s'est barré je veux en reprendre un autre mais le "TAB" ne fonctionne pas, il reste en carré rouge et j'ai pas le rond qui indique sa trajectoire (et donc le spot à viser).

Grau S'ak
Conseil Noir
Conseil Noir

Message par Gunfaguel le Mar 16 Mai - 22:27

C'est bizarre, quand je tape TAB j'ai mes cibles qui changent...tu as vérifié tes assignations en chasseur galactique dans tes paramètres ? Et pour le rond qui indique la trajectoire doit apparaitre, c'est prédéfini dans le système...bizarre
Gunfaguel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut